Dacia Sandero Stepway

Brochure de la Dacia Sandero Stepway 2012 Brochure de la nouvelle Dacia Sandero Stepway 2013

Blog Collaboratif Dacia Sandero Stepway

Accueil | Inscription | Connexion | Mot de Passe Perdu

Précédent Suivant

PROBLEME DE MOTEUR

Il y a plus d'1 an. Lundi 04 Avril 2016 à 15:43 par passy1

Bonjour
cela fait presque deux ans que j'ai une nouvelle sandero garanties 4ans , il y a une semaine je roulé et le clignotant moteur c'est allumé, je me suis arrêté et j'ai remarqué qu'il n y avais plus d'eau de refroidissement et j'en est rajoué, et j'ai repris ma route mais la voiture à commencé à perdre la puissance et je me suis fait dépanné. mon garage renault me dit qu'on doit totalement changer le moteur car il à surchauffé 16 et que c'est moi qui dois payer les frais malgré que je suis sous garanties parce que une fois que le voyant à clignotais je devais me rendre au garage directement. Mais cela n'est stipule nul part de combien de fois le voyant du moteur devais s'allumé pou rque je sois sous garantie.

ma question: puis-je y faire quelque chose ou contester ?
merci

Suivre ce sujet

1 Commentaire
Il faut se connecter ou s'inscrire pour ajouter un commentaire.

Il y a 12 jours par idolfrd. Dimanche 10 Juin 2018 à 2:38

J'ai acheté ma stepway Tce 85 le 20 mai 2018, divers problèmes sont survenus : moteur qui ne dépasse pas le 2000tr/min pour passé a apport suivant de vitessesi tu le passe pas tu sera obligé paceque tu sens que ton pied qui est sur la pédale d'accélérateur vibre et que le moteur atteind sa limite comme tu sens qu'il est impuissant plus déport sur la droite, le déport sur la droite, Le SAV ma dit que c'est normal si tu sentirais le problème après il faut l'emmener chez un garagiste pour faire le parallélisme et j'en passe rien n'y fait toujours le même soucis...Et ils en ont conclut que c'était normal que toutes les Stepway et autres Dacia avaient le même comportement ..la belle histoire ! ce véhicule fait l'objet de nombreux vices d'assemblage: aile , capot , coffre, barres de toit, moquette , on dirait un véhicule accidenté qui aurait mal été réparé , c'est quand meme un comble pour une voiture neuve. Les controles qualité sont inexistant dans les usines marocaines , je regrette cet achat et je songe déja a revendre ce véhicule en sachant que je vais perdre de l'argent.
Réseau Renault vraiment pas à la hauteur, il est scandaleux de livrer un véhicule dans cet état. Je déconseille vivement.

Règles du Blog Collaboratif